Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(02-26-2020, 07:55 PM)Martini a écrit :
(02-26-2020, 03:30 PM)Vince a écrit : Prochain investissement, un porte vélo...
T'as besoin d'un téléphone aussi, visiblement
En effet, il commence à se faire un peu vieux....mais, là, sincèrement, je vois pas!! Voyons 

(02-26-2020, 09:01 PM)Staffin a écrit :
(02-26-2020, 03:30 PM)Vince a écrit : Bon, au niveau points négatifs, la taille du réservoir (50l): j'ai l'impression d'être toujours à la station : pourtant, sa conso s'élève à peu près, à 8l, ce que je trouve pas excessif et un pneu qui perd régulièrement un peu de pression. Ph34r 

Je n’ai jamais réussi à y mettre plus de 44 litres  Voyons , c’est vrai que c’est un poil court, d’autant que pour ma part, je suis toujours à 9 litres W

J’ai eu le coup de la perte de pression, il y avait une vis dans le pneu  Ph34r

Pareil, je trouve l'autonomie relativement faible, ce qui est assez pénible sur long trajet. 
Et c'est vrai que pour la conso, j'ai arrondi à 8l, mais sur certains trajets, je dois être plus proche des 9l également !! Jap
Pour le pneu, rien de visible à première vue, il ne descend pas à un seuil critique (pas d'alerte au tdb) mais sa pression est toujours inférieure à celle du pneu opposé (malgré des rajouts réguliers). Voyons
Une visite au garage prochainement devrait  résoudre le problème!! 

(02-26-2020, 09:13 PM)Tib a écrit : Le trajet de 4 / 5 km par jour, c'est la distance aller ou aller - retour ?

C'est bien 5km max par jour ( donc A-R), mais, pour l'instant, pas d'autres solutions que prendre la voiture : entre les deux enfants à déposer avec cartable et sac à langer, les affaires (assez volumineuses) de ma femme pour son travail, on a pas encore trouvé un autre mode de déplacement pour l'instant!! Avec les beaux jours qui arrivent, ma femme et mon grand pourraient prendre leur vélo, mais, du coup, à moi de m'organiser pour déposer le plus petit avant d'aller au travail, bref, pour l'instant, pas évident à organiser!!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 02-27-2020, 12:49 AM

Atteindre :