02-26-2020, 02:34 PM
(02-26-2020, 10:42 AM)Twingomatic a écrit :Bah on va te laisser avoir raison tout seul ci ça te fait plaisir :-)(02-26-2020, 09:39 AM)perdu a Londres a écrit : Tu réécris l’histoire twingomatic : la première twingo attira tout de suite la sympathie de par son style et son architecture monospace lui permettant de se démarquer et rencontrer son public
...
C'est bizarre![]()
Je me souviens qu'à l'époque, j'étais consultant chez différents clients et que j'avais justement fait de la Twingo un exemple de critique qui était bancale.
En effet, la plupart de ces critiques se faisaient sur l'intérieur "bizarre et manifestement pas costaud", ce qui menait à la qualification méprisante de "Jouet Fisher Price".
Or les jouets Fisher Price étaient justement reconnus pour leur extrême robustesse, ce qui était parfaitement contraire au fond de la critique...
Donc j'en déduis que mes clients de l'époque étaient très polis et n'ont pas osé me dire que je réécrivais l'histoire avant même qu'elle ne soit écrite ?![]()
Alors, pour m’aplatir devant les critiques des experts de ce forum, je vais juste dire que ce sont mes souvenirs et qu'ils n'ont évidemment absolument aucune valeur historique.
Et éviter de l'ouvrir à nouveau.