02-04-2020, 12:32 AM
Le F-150 est au produit à Rouge au Michigan, pas au Mexique 
Et les derniers modèles sont quand même plutôt cossus, avec un haut de planche moussé, la carrosserie est entièrement en alu (pas en "acier simple"), les moteurs modernes (V6 turbo, V8 flexfuel), on est assez loin de la camionnette rustique. Le ticket d'entrée est a 30,000 USD et ça monte vite à 60K pour un Raptor. Donc cheap oui mais pas trop non plus, et quand tu crache 800k unités à l'année, en effet ça fait du blé
D'ailleurs l'usine de Rouge est attenante au Musée Ford et se visite, c'est vraiment super sympa à faire si vous passez dans le coin
Pour s'y retrouver dans les pick-up: un F-150 c'est un "full size truck", alors que les Navara, Amarok et consorts sont des "1-ton truck", le Ford dans cette catégorie est le Ranger.

Et les derniers modèles sont quand même plutôt cossus, avec un haut de planche moussé, la carrosserie est entièrement en alu (pas en "acier simple"), les moteurs modernes (V6 turbo, V8 flexfuel), on est assez loin de la camionnette rustique. Le ticket d'entrée est a 30,000 USD et ça monte vite à 60K pour un Raptor. Donc cheap oui mais pas trop non plus, et quand tu crache 800k unités à l'année, en effet ça fait du blé

D'ailleurs l'usine de Rouge est attenante au Musée Ford et se visite, c'est vraiment super sympa à faire si vous passez dans le coin

Pour s'y retrouver dans les pick-up: un F-150 c'est un "full size truck", alors que les Navara, Amarok et consorts sont des "1-ton truck", le Ford dans cette catégorie est le Ranger.