02-02-2020, 05:19 PM
Je pense que le style était plutôt bon, après le problème c'est d'être capable d'assumer des coûts au niveau de ses ambitions.
Au global quand on voit le résultat du partenariat Nissan-Mercedes, il est évident qu'il y a un souci en terme d'attentes vs. argent investit... L'habitacle fait cheap, et ne justifie en aucun cas le surplus tarifaire, à motorisation égale.
Au final les marchés pour ce genre de véhicules sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Mercosur. Pour moi ce X class aurait dû être produit en Argentine et en SAF avant de l'être en Espagne... Sauf que le Navara a démarré seulement 1 an plus tard en Argentine et n'est toujours pas lancé en SAF. Je n'ai aucune idée de ce que ce qui a pu pousser Daimler a lancer la production en Espagne mais je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose vu l'absence de marché en Europe...
Au global quand on voit le résultat du partenariat Nissan-Mercedes, il est évident qu'il y a un souci en terme d'attentes vs. argent investit... L'habitacle fait cheap, et ne justifie en aucun cas le surplus tarifaire, à motorisation égale.
Au final les marchés pour ce genre de véhicules sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Mercosur. Pour moi ce X class aurait dû être produit en Argentine et en SAF avant de l'être en Espagne... Sauf que le Navara a démarré seulement 1 an plus tard en Argentine et n'est toujours pas lancé en SAF. Je n'ai aucune idée de ce que ce qui a pu pousser Daimler a lancer la production en Espagne mais je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose vu l'absence de marché en Europe...