01-30-2020, 11:36 AM
Dessin extérieur sympathique, tissus et bois pour un intérieur chaleureux, j'aime bien !
L'intégration des portes AR est bien faite, à l'usage 5 portes c'est quand même mieux pour une citadine.
Dommage pour les rétros, aussi couteux qu'inutiles, en plus ça allègerait la planche de bord de 2 écrans... AMHA il y aura la possibilité d'avoir une version plus simple équipée de rétros classiques.
Je n'ai pas vu la capacité de la batterie de traction ni le type d'éléments utilisés ?
37-38 Kwh ? LG-Chem ou Samsung SDI ?
Pas de chargeur embarqué triphasé, c'est dommage, et choix curieux de la limite à 4,7kW (soit 22A sur 220V) pour le chargeur AC embarqué.
En tout cas c'est nettement plus joli et fini que l'ID3.
L'intégration des portes AR est bien faite, à l'usage 5 portes c'est quand même mieux pour une citadine.
Dommage pour les rétros, aussi couteux qu'inutiles, en plus ça allègerait la planche de bord de 2 écrans... AMHA il y aura la possibilité d'avoir une version plus simple équipée de rétros classiques.
Je n'ai pas vu la capacité de la batterie de traction ni le type d'éléments utilisés ?
37-38 Kwh ? LG-Chem ou Samsung SDI ?
Pas de chargeur embarqué triphasé, c'est dommage, et choix curieux de la limite à 4,7kW (soit 22A sur 220V) pour le chargeur AC embarqué.
En tout cas c'est nettement plus joli et fini que l'ID3.