Chaque fois que je croise un Espace, peu importe la génération, j'ai une pensée émue pour le tout premier ramené à la maison par mon père en 1986, un 1ère génération tout neuf vert pomme Turbo D.
Le choc quand j'ai découvert cet engin incroyable, l'intérieur immense avec les sièges avant qui se retournaient
!!
J'avoue, là, c'était Mon père ce héros
!
Il l'a gardé un peu plus d'1 an, avant de le changer pour un gris Turbo DX, là aussi gardé 1 an 1/2 (voitures de fonction), et il a alors ramené un mythique Espace 1 mais phase 2, en version "2000-1 Quadra Injection"
Aujourd'hui, le modèle m'indiffère car il a perdu ce qui faisait son charme dans les 2 premières générations, mais je garde ces souvenirs profondément ancrés
.
Le choc quand j'ai découvert cet engin incroyable, l'intérieur immense avec les sièges avant qui se retournaient
!!J'avoue, là, c'était Mon père ce héros
!Il l'a gardé un peu plus d'1 an, avant de le changer pour un gris Turbo DX, là aussi gardé 1 an 1/2 (voitures de fonction), et il a alors ramené un mythique Espace 1 mais phase 2, en version "2000-1 Quadra Injection"
Aujourd'hui, le modèle m'indiffère car il a perdu ce qui faisait son charme dans les 2 premières générations, mais je garde ces souvenirs profondément ancrés
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...