Oui, donc 2 tonnes tout juste à vide de chez vide sans cendre dans le cendrier. M'enfin l'auto doit rarement rouler sans conducteur et réservoir à zéro (quoique).
Info annexe, mais pas tant que ça : après 6 ans d'absence, la RS6 fait son grand retour outre Atlantique, d'où notamment la présentation organisée dans la banlieue de Santa Monica. Malgré le fait que les américains ne sont pas friants de breaks, Audi estime que le marché est mur pour une auto de 600 chevaux à 150 000 dollars. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, l'ambiance est beaucoup moins autophobe qu'en Europe, et que les taxes d'immatriculation / de roulage sont inexistantes. Audi annonce que les commandes sont d'ores et déjà ouvertes pour le marché américain. La marque n'a prévu aucun quota : tant que les commandes arriveront, elles seront honorées.
Par définition donc, la RS6 a réussi les tests d'homologation américains.
Info annexe, mais pas tant que ça : après 6 ans d'absence, la RS6 fait son grand retour outre Atlantique, d'où notamment la présentation organisée dans la banlieue de Santa Monica. Malgré le fait que les américains ne sont pas friants de breaks, Audi estime que le marché est mur pour une auto de 600 chevaux à 150 000 dollars. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, l'ambiance est beaucoup moins autophobe qu'en Europe, et que les taxes d'immatriculation / de roulage sont inexistantes. Audi annonce que les commandes sont d'ores et déjà ouvertes pour le marché américain. La marque n'a prévu aucun quota : tant que les commandes arriveront, elles seront honorées.
Par définition donc, la RS6 a réussi les tests d'homologation américains.