J'aurais pu, j'y penserai la prochaine fois. J'ai édité mon message pour te faire honneur.
Pour calmer vos ardeurs, quelques vues de la DBS Superlourda qu'il faudra impérativement s'offrir pour accéder à cette DB4 ressuscitée :
La gueule de squale est fournie d'office :
A l'intérieur aussi, c'est finesse et sobriété :
Les parties "qui brillent" sont faites d'inox doré puis poli, imprimé en 3D selon un inédit procédé breveté.
Ils devraient obliger les acquéreurs à préalablement se taper toute l'oeuvre de Stendhal :
Hormis le serrage à écrou central, je trouve les jantes à vomir :
La calandre devrait vous plaire, elle offre 2 options.
Jour :
Nuit :
Je pense qu'ils ont fait appel au stylistique de l'habitacle de De Tomaso, en plus cheap :
Les feux arrières, je vous laisse apprécier :
Pour finir, quelques photos "ce qu'il faut faire / ce qu'il ne faut pas faire" :
Pour calmer vos ardeurs, quelques vues de la DBS Superlourda qu'il faudra impérativement s'offrir pour accéder à cette DB4 ressuscitée :
La gueule de squale est fournie d'office :
A l'intérieur aussi, c'est finesse et sobriété :
Les parties "qui brillent" sont faites d'inox doré puis poli, imprimé en 3D selon un inédit procédé breveté.
Ils devraient obliger les acquéreurs à préalablement se taper toute l'oeuvre de Stendhal :
Hormis le serrage à écrou central, je trouve les jantes à vomir :
La calandre devrait vous plaire, elle offre 2 options.
Jour :
Nuit :
Je pense qu'ils ont fait appel au stylistique de l'habitacle de De Tomaso, en plus cheap :
Les feux arrières, je vous laisse apprécier :
Pour finir, quelques photos "ce qu'il faut faire / ce qu'il ne faut pas faire" :