D'autres photos, même si j'ai vraiment du mal.
Les ouïes frontales encerclées des feux de position à LED serviraient tant la réduction de la portance et du coefficient de traînée, que le refroidissement des freins :
On sent l'auto pas totalement assumée, et le bouclier arrière quasi tout noir pour alléger le fessier stylistiquement :
Au moins, le capot est plat, le porte-à-faux court, et le museau à peu près digne de la marque :
Barres de toit assorties, pour monter à Gstaad. L'auto peut être équipée en option d'un dispositif de chauffage des chaussures de ski (si si) :
A noter : les portes sont sans encadrement, et le montant B est habillé de verre pour donner l'impression d'un vitrage latéral continu.
Le badge au bout du capot ne change pas, lui :
A l'arrière, la marque a cru bon de rappeler son patronyme en toutes lettres, au cas où. La forme du couvercle de malle est censée évoquer l'arrière de la Vantage :
Disques rainurés derrière des jantes de 22 pouces, pour cette transmission intégrale à différentiels arrière mécanique et central électronique :
Le châssis repose sur une suspension pneumatique intégrale, aidée par un système anti-roulis fonctionnant sous 48V. L'assiette de l'auto est réglable, selon le programme de circulation envisagé.
A l'intérieur, fallait se montrer à la hauteur du Bentayga. Les esprits chagrins remarqueront quelques éléments de mobilier empruntés à Mercedes, comme (entre autres) les comodos et palettes de changement de vitesses reprises de l'AMG GT (comme le bloc moteur), ou encore la commande du système multimédia embarqué.
A noter, l'important espace évidé sous la console centrale :
La coque des sièges avant est évidée pour ménager davantage d'espace aux genoux des passagers arrières.
Une option minorante supprimant les surpiqûres ferait à elle seule économiser environ 30 kg sur le poids total de l'auto. La fabrication de la sellerie prendrait à elle seule plus de 200 heures à un maître sellier :
Tout plein de beaux accessoires sont proposés, pour rendre l'habitacle encore plus kitsch :
L'inévitable flocage du cuir de l'appuie-tête, avec le X plus gros que les 2 autres lettres, parce que voilà :
Pas de familiale sans siège enfant :
Les ouïes frontales encerclées des feux de position à LED serviraient tant la réduction de la portance et du coefficient de traînée, que le refroidissement des freins :
On sent l'auto pas totalement assumée, et le bouclier arrière quasi tout noir pour alléger le fessier stylistiquement :
Au moins, le capot est plat, le porte-à-faux court, et le museau à peu près digne de la marque :
Barres de toit assorties, pour monter à Gstaad. L'auto peut être équipée en option d'un dispositif de chauffage des chaussures de ski (si si) :
A noter : les portes sont sans encadrement, et le montant B est habillé de verre pour donner l'impression d'un vitrage latéral continu.
Le badge au bout du capot ne change pas, lui :
A l'arrière, la marque a cru bon de rappeler son patronyme en toutes lettres, au cas où. La forme du couvercle de malle est censée évoquer l'arrière de la Vantage :
Disques rainurés derrière des jantes de 22 pouces, pour cette transmission intégrale à différentiels arrière mécanique et central électronique :
Le châssis repose sur une suspension pneumatique intégrale, aidée par un système anti-roulis fonctionnant sous 48V. L'assiette de l'auto est réglable, selon le programme de circulation envisagé.
A l'intérieur, fallait se montrer à la hauteur du Bentayga. Les esprits chagrins remarqueront quelques éléments de mobilier empruntés à Mercedes, comme (entre autres) les comodos et palettes de changement de vitesses reprises de l'AMG GT (comme le bloc moteur), ou encore la commande du système multimédia embarqué.
A noter, l'important espace évidé sous la console centrale :
La coque des sièges avant est évidée pour ménager davantage d'espace aux genoux des passagers arrières.
Une option minorante supprimant les surpiqûres ferait à elle seule économiser environ 30 kg sur le poids total de l'auto. La fabrication de la sellerie prendrait à elle seule plus de 200 heures à un maître sellier :
Tout plein de beaux accessoires sont proposés, pour rendre l'habitacle encore plus kitsch :
L'inévitable flocage du cuir de l'appuie-tête, avec le X plus gros que les 2 autres lettres, parce que voilà :
Pas de familiale sans siège enfant :