11-20-2019, 06:12 PM
Donc, voici officiellement le RS Q8, directement proposé en version Performance :
Le pachyderme fait craquer le sol sous ses roues :
Pas sûr que cette - au demeurant magnifique - teinte verte représente la majorité des ventes :
Surtout pour une auto loin de l'être, verte :
La calandre est en carbone, surtout pour réduire le poids et améliorer le RPP :
Les jantes sont en 34 pouces, parce que plus c'est gros plus ça passe :
Le (faux) diffuseur arrière reprend les énormes canules d'échappement de l'Audi RS6, en noir brillant pour l'occasion :
Autre sacrifice du réalisme sur l'autel du style, ces fausses ouïes d'aération sur le bouclier arrière :
Carbone devant, carbone derrière :
A l'intérieur, le "classique" traitement de tout modèle RS chez Audi, à savoir cuir matelassé et carbone à profusion :
Hormis les éléments décoratifs et les sigles extérieurs de "nichesse", la planche de bord est reprise du Q8 classique :
Volant et pommeau au choix en cuir, alcantara, bois ou bien carbone (pour rappeler l'empreinte carbone de l'auto) :
Flocage RS à toutes les places, sauf la cinquième centrale arrière, symbolique malgré l'encombrement de l'engin :
Le pachyderme fait craquer le sol sous ses roues :
Pas sûr que cette - au demeurant magnifique - teinte verte représente la majorité des ventes :
Surtout pour une auto loin de l'être, verte :
La calandre est en carbone, surtout pour réduire le poids et améliorer le RPP :
Les jantes sont en 34 pouces, parce que plus c'est gros plus ça passe :
Le (faux) diffuseur arrière reprend les énormes canules d'échappement de l'Audi RS6, en noir brillant pour l'occasion :
Autre sacrifice du réalisme sur l'autel du style, ces fausses ouïes d'aération sur le bouclier arrière :
Carbone devant, carbone derrière :
A l'intérieur, le "classique" traitement de tout modèle RS chez Audi, à savoir cuir matelassé et carbone à profusion :
Hormis les éléments décoratifs et les sigles extérieurs de "nichesse", la planche de bord est reprise du Q8 classique :
Volant et pommeau au choix en cuir, alcantara, bois ou bien carbone (pour rappeler l'empreinte carbone de l'auto) :
Flocage RS à toutes les places, sauf la cinquième centrale arrière, symbolique malgré l'encombrement de l'engin :