11-11-2019, 02:45 PM
(11-11-2019, 01:46 PM)Steph a écrit : Max340r >> inutile c'est une cause perdue, et c'est assez représentatif de ce que pense le plus grand nombre.
Ben le plus grand nombre, en l'occurence, il est en passe de devenir celui des conducteurs de SUV puisque ca represente pas loin de la moitier des ventes aujourd'hui. Et c'est l'essentiels des nouveautes automobiles qui sont mises sur le marche. Donc c'est loin d'etre un phenomene isole et c'est bien la le probleme, surtout que ca va bien au dela de ceux qui ont effectivement besoin de ce type d'engin.
Mais je sais pas pourquoi tu defends les proprios de SUV en general ? Vu que ca pullule en ville, tu penses vraiment que c'est indipensable de nos jours pour circuler dans le centre ville de Paris, Nice ou Bordeaux ?
Je ne veux empecher personne de faire ce qu'il veut, je serais d'ailleurs bien mal place pour ca, je dis juste que ca reste un mystere pour moi de trouver un quelconque plaisir a rouler un machin aussi gros et aussi lourd dans un environnement qui ne lui convient pas. Apres, chacun son truc.