09-11-2002, 03:25 PM
Citation :Ben, quelque part c'est un peu le mien aussi... sauf que moi c'est honnête![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles du fric de FT ? C'est surtout un peu du mien que je n'ai plus !
PS : Je viens de replonger sur du Wanadoo (je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi !)... J'ai fait une connerie ?
PS2 : Vendredi, FT plonge ? Faut en remmettre encore ou j'arrête ?

