09-11-2002, 02:11 PM
Citation :Credit. Sujet déja abordé. Les taux sont entre 4 et 5. Le placement de base c'est entre 3 et 4. Bilan ca te fait un pret a un taux de 1% et tu as tjs du cash au cas ou comme on dit. Sans compter les assurances qui en cas de pépins paye le crédit. Aucun intéret de se démunir.
Ton raisonnement est valable si tu mets TOUT dans ta bagnole.
Si tu peux la payer cash et avoir encore une petite reserve, je ne vois par pourquoi s'endetter, a moins de vouloir etre le bienfaiteur de ton banquier ...
