09-11-2019, 05:06 PM
Tesla se vante d'avoir conçu la Model 3 pour parcourir au moins 800 000 km, forcément ça donne des sueurs froides à la filière, d'autant qu'ils font zéro pub, ne graissent pas les médias traditionnels, ne participent pas aux salons, etc...
Notre pari fin 2012 était d'autofinancer la C-Zero juste en équivalent coût de carburant + entretien, pour ça il fallait parcourir 100 000 km sans ennuis.
Objectif atteint, le prochaine est de voir si elle arrive à 200 000 km avec l'usage actuel (nous, les enfants, les copains) et de voir dans combien de temps il faudra changer les plaquettes de freins (toujours en usage citadin !).
Même une Dacia d'occasion revient plus cher à l'usage...
Notre pari fin 2012 était d'autofinancer la C-Zero juste en équivalent coût de carburant + entretien, pour ça il fallait parcourir 100 000 km sans ennuis.
Objectif atteint, le prochaine est de voir si elle arrive à 200 000 km avec l'usage actuel (nous, les enfants, les copains) et de voir dans combien de temps il faudra changer les plaquettes de freins (toujours en usage citadin !).
Même une Dacia d'occasion revient plus cher à l'usage...