08-31-2019, 12:47 PM
Il est payé pour ça mais c'est pas de bol quand même.
Sinon pour l'écart entre Leclerc et Vettel, j'avais lu récemment que Leclerc visait trop des réglages pour faire un temps sur un tour alors que Vettel cherche le bon compromis pour la course. Ça n'explique peut-être pas les 6 dixièmes mais une partie sans doute.
Pour les Mercedes, ils seront certainement beaucoup plus compétitifs quand ils mettront le mode qualif cet après-midi, comme d'habitude.
Bon Lewis vient de se crasher en EL3, à voir si le châssis est toujours opérationnel car sinon ça sera un départ depuis les stands...
Sinon pour l'écart entre Leclerc et Vettel, j'avais lu récemment que Leclerc visait trop des réglages pour faire un temps sur un tour alors que Vettel cherche le bon compromis pour la course. Ça n'explique peut-être pas les 6 dixièmes mais une partie sans doute.
Pour les Mercedes, ils seront certainement beaucoup plus compétitifs quand ils mettront le mode qualif cet après-midi, comme d'habitude.
Bon Lewis vient de se crasher en EL3, à voir si le châssis est toujours opérationnel car sinon ça sera un départ depuis les stands...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13