(08-30-2019, 09:09 AM)Steph a écrit : Faut être sacrément confiant pour mettre autant dans un Calif' Diesel.
Pourquoi ne pas te commander un TSI neuf ?
Tu peux contacter GTRS57 sur les pistons' qui t'aidera à en commander un neuf à Londres en LHD, configuré à peu près comme tu veux (faudra surtout faire vite pour pouvoir le sortir avant le 31 octobre), avec le taux de change actuel à vue de nez ça va sortie à -20/-30% sachant que sur sa dernière BM ça à donné un bon -30%.
D'une part ça sera du neuf neuf, d'autre part un TSI 4Motion BVM se revendra comme un croissant quand tu n'en voudra plus.
Yaou78 >> Le taux de casse des DSG est carrément effrayant sur les T5/T6...
Effectivement la piste anglaise n'est pas à négliger. Pleins de personnes commandent leur BM en UK , tout se fait par internet avec un vendeur qui parle french , il y a une concession BM dans la banlieue de Londres qui ne fait que çà
Après un TSI , je suis moyen convaincu çà boira plus , moins de couple faut voir ... (sur le site VW UK , il n'y a que du tdi pour le calif en 150 ou 200ch , pas de TSI)