07-25-2019, 12:09 PM
(07-24-2019, 04:49 PM)bourpif a écrit : 180km de montagne hier, le V4 se comporte comme un gros V8, il permet de reprendre en 3 à 1200t dans une épingle serrée en montée et sans cogner avec un passager, et il tracte fort que s'en est juste hallucinant
Aucun V2 que ce soit Ducati, KTM ou Harley n'offre cette facilité, ni cette onctuosité.
Je l'adore ce VMax, il sait presque tout faire, cruiser ou attaquer, je me pose la question d'en reprendre un second pour le laisser dans la résidence secondaire, c'est un collector en puissance.
Mais pourquoi j'ai écouté ceux qui disaient que c'était un truc inconduisible, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé
Mais pourquoi je lis des trucs qui disent qu'aucun V2 ne saurait faire ça...
Va essayer un 107 ou un 114 et on en reparle.
(mais tu vas surement me dire que c'est déjà fait etc etc...)
Et prend en un second en effet, c'est une bonne idée car cela va devenir (peut être ) collector.
Certainement pas comme le premier mais qui sait...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !