07-24-2019, 04:49 PM
180km de montagne hier, le V4 se comporte comme un gros V8, il permet de reprendre en 3 à 1200t dans une épingle serrée en montée et sans cogner avec un passager, et il tracte fort que s'en est juste hallucinant
Aucun V2 que ce soit Ducati, KTM ou Harley n'offre cette facilité, ni cette onctuosité.
Je l'adore ce VMax, il sait presque tout faire, cruiser ou attaquer, je me pose la question d'en reprendre un second pour le laisser dans la résidence secondaire, c'est un collector en puissance.
Mais pourquoi j'ai écouté ceux qui disaient que c'était un truc inconduisible, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé
Aucun V2 que ce soit Ducati, KTM ou Harley n'offre cette facilité, ni cette onctuosité.
Je l'adore ce VMax, il sait presque tout faire, cruiser ou attaquer, je me pose la question d'en reprendre un second pour le laisser dans la résidence secondaire, c'est un collector en puissance.
Mais pourquoi j'ai écouté ceux qui disaient que c'était un truc inconduisible, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé