Le cruel dilemme de mon parc automobile
Grüezi Zed! Coucou
Bravo pour ce retour et l'installation dans cet îlot de prospérité Jap De l'oseille et des caisses >200K à tous les coins de rue... Lol2
Les bords de la Zugersee sont pas dégueu en effet Love 

Tout dépend de l'optique dans laquelle tu pars : 2-3 ans puis nouveau changement ailleurs dans le monde ou bien rester plus durablement en Suisse... Quelles contraintes financières ? Arbitrage maison ou voiture ? Garder la maison à Mulhouse ?

Avec un peu de recul, le temps consacré à l'auto plaisir sur les dernières années a été proche de zéro me concernant. Donc je serais partisan de tout liquider en France avant le départ, il y a déjà de quoi t'occuper 2 ou 3 mois pour gérer le tout.

Ainsi tu partirais l'esprit tranquille, avec du cash en réserve pour le jour où tu veux revenir sur l'auto plaisir. D'ici là, tu peux te consacrer pleinement à ton installation, ta famille, ton job et voir tranquillement comment ça se passe.

Sinon, à retenir une caisse je prendrais l'Élise, qui commence à se faire rare dans cet état et dont tu connais l'historique.  Ph34r
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre

Messages dans ce sujet
Le cruel dilemme de mon parc automobile - par Zed - 07-04-2019, 08:04 AM
RE: Le cruel dilemme de mon parc automobile - par Guga - 07-04-2019, 01:28 PM

Atteindre :