(07-03-2019, 03:01 PM)Tib a écrit : Désolé, moi j'adhère pas. C'est comme si Mazda avait sorti une ND qui pèse 2 tonnes et coûte 4 fois plus cher.
Je peux foutre ma merde
Comparer une ®évolution du Def à celle d’une mx-5, sans vouloir t’offusquer Tib, c’est un peu gonflé. On ne compare un roadster jap abouti à un bazar anglais que l’on démarre avec des pinces
Moi je vais plutôt comparer l’évolution du Def à celle du California de VW, sincèrement, QUI voudrait faire un roadtrip dans un Calif’ de 73
, perso je ne suis pas client, par contre avec modèle récent, sans soucis, et tout le monde s’accorde à le dire sur ce forum...Pour avoir croisé des bobos en calif d’origine (avec le butagaz pour arriver à bouffer sous un parapluie, Scotland inside :w ) et d’autres en Def incapable de mettre en place la tente de toit et celle à l’arrière au point d’aller quémander un mobile-home pour la nuit (île de Mull), sincèrement, je ne regrette pas le progrès ! Je n’ai jamais douter de son efficacité en TT, mais c’était vraiment out of date...
(07-03-2019, 03:09 PM)lsp_sebboss a écrit : Oui sauf que la ND reste dans l'esprit MX5 (pas pour tout le monde).
Là l'esprit DEFENDER, tu le fout aux chiottes. J'espère qu'il restera aussi fiable par contre...![]()
Tu ne le met pas aux chiottes tant que tu n’as pas vu ses capacités de franchisseur, l’intérêt du Def est là et pas ailleurs (et accessoirement, de transporter un mouton d’un champ à l’autre, mais on a d’autre outils pour faire cela)
Between two points