06-26-2019, 06:34 PM
(06-26-2019, 02:57 PM)Tib a écrit : Bah j'ai tanké presque 20 mn à hauteur de la jonction (bon OK il y a des travaux, mais comme ça fait 2 ans qu'ils y sont, c'est devenu "normal"). Il faisait beau (sec), pas vu d'accident... après, c'était peut-être un lendemain de match, le fait est !C était pas le WE de la démo d avion à la Ferté par hasard?
La semaine du Bourget c est pas hyper fun non plus l A1 et l A3 même le samedi et le dimanche mais c est qu une fois tous les 2ans.
Il est de notoriété que pour le Bourget c est la grosse merde avec bouchon monstrueux pourtant j'ai fait parti des connards en voiture. Je m attendais à une circulation incroyable même en adaptant mes horaires pour éviter les bouchons au maximum départ à 6h35 de la maison et départ à 17h45 du bourget. J ai emprunté l A13-A14-A86-A1 et dans le autre sens au retour. Autant dire que ce ne sont pas les axés les moins emprunté. A l aller j ai mis 45 min alors qu il faut minimum 40min quand c est désert. Au retour en plein heure de pointe j ai mis 1h soit 20min de plus que le temps ideal.
Je trouve ça très raisonnable et dans tous les cas très inférieure au temps en transport en commun.