J'ai fait Montargis - Sannois (95) la semaine dernière (trajet de 133 km), en voiture, car je n'avais pas le choix. Je suis parti de chez moi à 4h45. A 5h15, sur l'A6, à la jonction avec la N104, ça bouchonnait déjà. Il était 5h15 bordel ! Je n'avais pas le choix, le lieu de rendez-vous était à plus de 30 mn de marche de la gare la plus proche, avec une météo très pluvieuse. J'ai choisi la voiture, à contre-coeur. Au retour, à 14h45 l'A86 était littéralement blindé.
Pour la finale du top 14, trajet Montargis - Stade de France en voiture :
- trajet aller, à 15h30 l'A6a et l'A6b étaient blindés de chez blindé
- trajet retour, à 0h30 le périphérique était bouché
Avant, c'était bouché de 6h à 10h30, et de 16h à 20h30. Dorénavant, c'est bouché tout le temps, c'est ingérable. Donc oui c'est plus confortable d'être dans sa voiture à écouter sa station de radio en réglant la clim' sur la température voulue, mais point de vue temps de trajet c'est devenu absolument délirant.
De ce fait, je ne prends ma voiture pour circuler en Ile de France que si je n'ai vraiment, vraiment, vraiment pas d'autre possibilité.
C'est pas digne d'un alsacien en tout cas !
Pour la finale du top 14, trajet Montargis - Stade de France en voiture :
- trajet aller, à 15h30 l'A6a et l'A6b étaient blindés de chez blindé
- trajet retour, à 0h30 le périphérique était bouché
Avant, c'était bouché de 6h à 10h30, et de 16h à 20h30. Dorénavant, c'est bouché tout le temps, c'est ingérable. Donc oui c'est plus confortable d'être dans sa voiture à écouter sa station de radio en réglant la clim' sur la température voulue, mais point de vue temps de trajet c'est devenu absolument délirant.
De ce fait, je ne prends ma voiture pour circuler en Ile de France que si je n'ai vraiment, vraiment, vraiment pas d'autre possibilité.
(06-26-2019, 11:00 AM)Zed a écrit :(06-26-2019, 10:28 AM)Tib a écrit : Le "on risque combien d'amende" de Zed est très... français.
"Le francais, je le parle tres mieux que vous et je vous merde !"
C'est pas digne d'un alsacien en tout cas !