Pourquoi selon vous je devrais privilégier le 5008 par rapport au C4 ? Je n'aime pas la ligne extérieure du 5008, mais après tout, une voiture tu passes plus de temps à regarder le tableau de bord que l'extérieur.
Le 5008 je peux l'avoir en Active Business, c'est à dire finition intermédiaire avec semi-cuir, JA 18", régulateur adaptif, siège conducteur électrique.
je n'ai pas besoin de 7 places, non. Mes besoins sont les suivants :
- 5 places avec de préférence 5 sièges indépendants, coulissants, rabattables ou escamotables- un coffre le plus grand et logeable possible (je stocke mon VTT ultra cher à l'intérieur lors des longs voyages, j'ai peur d'un choc arrière)
- un véhicule confortable, avec BVA
Les choix sont :
- Leaf
- Mégane berline ou break dCi 195 ou 115 en BVM ou EDC
- Scenic ou Grand Scenic dCi 120 en BVM ou EDC
- Captur
- A3 SB en TDI 116 (DSG pas dispo pour cause d'homologation en cours)
- 3008 HDI 130 BVM ou EAT8
- 5008 HDI 130 BVM ou EAT8- 308 berline ou SW en HDI 130 en BVM ou EAT8
- C4 Cactus HDI 100 en BVM ou EAT6
- C-Zero- Prius berline (la dernière) en finition Business Premium- Prius+ (l'ancienne) en finition Business
- C4 Spacetourer HDI 130 en BVM ou EAT8
- Grand C4 Spacetourer HDI 130 en BVM ou EAT8
- Ion- Golf berline TDI 115 en BVM5
- Zoe- Yaris hybride
Dans ma short-list #1 j'avais retenu :
- Grand C4
- Prius
- Grand Scenic
Mais j'ai shooté le Grand Scenic à cause de la banquette plutôt que les 3 sièges indépendants.
Ma short-list actuelle est donc :
- Grand C4
- Prius+
- 5008
Selon le modèle, j'ai accès à plus ou moins d'options gratuites ou payantes (0 option sur la Prius+ par exemple, jusqu'à 15K€ d'options sur l'A3). Le modèle le mieux équipé d'origine est le C4 Spacetourer, de loin. Vient derrière le 5008.
Le 5008 je peux l'avoir en Active Business, c'est à dire finition intermédiaire avec semi-cuir, JA 18", régulateur adaptif, siège conducteur électrique.
je n'ai pas besoin de 7 places, non. Mes besoins sont les suivants :
- 5 places avec de préférence 5 sièges indépendants, coulissants, rabattables ou escamotables- un coffre le plus grand et logeable possible (je stocke mon VTT ultra cher à l'intérieur lors des longs voyages, j'ai peur d'un choc arrière)
- un véhicule confortable, avec BVA
Les choix sont :
- Leaf
- Mégane berline ou break dCi 195 ou 115 en BVM ou EDC
- Scenic ou Grand Scenic dCi 120 en BVM ou EDC
- Captur
- A3 SB en TDI 116 (DSG pas dispo pour cause d'homologation en cours)
- 3008 HDI 130 BVM ou EAT8
- 5008 HDI 130 BVM ou EAT8- 308 berline ou SW en HDI 130 en BVM ou EAT8
- C4 Cactus HDI 100 en BVM ou EAT6
- C-Zero- Prius berline (la dernière) en finition Business Premium- Prius+ (l'ancienne) en finition Business
- C4 Spacetourer HDI 130 en BVM ou EAT8
- Grand C4 Spacetourer HDI 130 en BVM ou EAT8
- Ion- Golf berline TDI 115 en BVM5
- Zoe- Yaris hybride
Dans ma short-list #1 j'avais retenu :
- Grand C4
- Prius
- Grand Scenic
Mais j'ai shooté le Grand Scenic à cause de la banquette plutôt que les 3 sièges indépendants.
Ma short-list actuelle est donc :
- Grand C4
- Prius+
- 5008
Selon le modèle, j'ai accès à plus ou moins d'options gratuites ou payantes (0 option sur la Prius+ par exemple, jusqu'à 15K€ d'options sur l'A3). Le modèle le mieux équipé d'origine est le C4 Spacetourer, de loin. Vient derrière le 5008.