05-22-2019, 10:47 AM
Même si à rouler la i3 reste plus polyvalente (surtout sur 4 voies), le gabarit de la C-Zero fait des merveilles en ville.
Dans notre cité balnéaire où la circulation estivale est devenue compliquée (rues étroites avec stationnement sauvage "des parisiens", stationnement aussi facile que dans Paris intramuros, les parkings sous-terrains en moins, etc...), je préfère les boucliers souples de la Citroën au haillon en verre de la Bmw !
Sur un forum dédié on voir apparaitre des pannes de chargeur interne autour des 80-100 000 km pour lesquelles je pense que l'usage du CRO n'est pas neutre.
L'usage d'une borne avec un interrupteur permettant d'interrompre une charge incomplète "proprement" avant de débrancher le connecteur, me semble recommandable.
Pour l'instant nous restons sur du full électrique en daily et continuons de brûler du Sp98 pour les longs trajets sans se poser de contraintes de recharge.
Dans notre cité balnéaire où la circulation estivale est devenue compliquée (rues étroites avec stationnement sauvage "des parisiens", stationnement aussi facile que dans Paris intramuros, les parkings sous-terrains en moins, etc...), je préfère les boucliers souples de la Citroën au haillon en verre de la Bmw !
Sur un forum dédié on voir apparaitre des pannes de chargeur interne autour des 80-100 000 km pour lesquelles je pense que l'usage du CRO n'est pas neutre.
L'usage d'une borne avec un interrupteur permettant d'interrompre une charge incomplète "proprement" avant de débrancher le connecteur, me semble recommandable.
Pour l'instant nous restons sur du full électrique en daily et continuons de brûler du Sp98 pour les longs trajets sans se poser de contraintes de recharge.