05-16-2019, 12:42 AM
(05-15-2019, 04:49 PM)ypos a écrit : Je te suis pas. Qu'est-ce qui te choque, qu'on ne laisse pas Ghosn tranquille parce que la faune locale s'en donne à cœur joie sans être inquiétée ou qu'on ne condamne pas la faune locale ?
En effet j'aimerais juste bien que la justice japonaise soit aussi empressée avec les connards locaux qu'avec les étrangers

Concrètement dans le cas Nissan, Ghosn n'aurait jamais été inquiété s'il n'y avait pas eu la querelle politique avec Renault et les collusions avec des franges nationalistes du gouvernement au second plan. Alors certes le résultat montre que Ghosn est un connard mégalo et est sans doute arrêté à raison, mais ça n’empêche pas que les raisons pour lesquelles tout cela est arrivé ne sont en aucun cas morales non plus.
Bref c'est peut-être aussi lié au fait que je sature de ce pays de connards nationalistes et xénophobe et qu'il est temps que je me casse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt='

Ex: Mazda RX-8 | BMW M3 E36 | BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan | Maserati Quattroporte S, California Dreamin'.
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine?
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine?