05-10-2019, 07:30 PM
Ce soir, je vais faire qques courses, 30km de la maison.
Je vois un Smax qui fait le plein, je vais gentiment demander au Mr de voir l'habitabilité et la taille du coffre en 7 places, en lui expliquant pourquoi.
Bon, même en config 6 places, c'est ridicule.
Il me dit avoir tout le temps des petites pannes et embrouilles avec... Mais le plus drôle, il me sort très diplomatiquement "et bravo a mimi"
Euh.... Oui merci...
Il me rassure de suite, il habite juste à côté de l'école ou sont mes terreurs, et les siennes, il a reconnu le Murano... Il emmène ses enfants et les récupère en même temps que madame...
Bon pas de Smax. Définitivement.
Vais essayer d'aller voir un FR-V en vrai.
Je vois un Smax qui fait le plein, je vais gentiment demander au Mr de voir l'habitabilité et la taille du coffre en 7 places, en lui expliquant pourquoi.
Bon, même en config 6 places, c'est ridicule.
Il me dit avoir tout le temps des petites pannes et embrouilles avec... Mais le plus drôle, il me sort très diplomatiquement "et bravo a mimi"
Euh.... Oui merci...
Il me rassure de suite, il habite juste à côté de l'école ou sont mes terreurs, et les siennes, il a reconnu le Murano... Il emmène ses enfants et les récupère en même temps que madame...
Bon pas de Smax. Définitivement.
Vais essayer d'aller voir un FR-V en vrai.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts