Oui, ça m'a l'air d'aller très bien sur petites routes, je connais quelques de vieux motards (que jamais) qui sont repassés sur une ER6 après des machins beaucoup plus exotiques et la Kawa les a fait progresser.
L'huile de fourche a l'air récente (l'hydraulique freine correctement le ressort) et je pense que je vais la laisser stock et m'accommoder de ses défauts. A moins que je ne change le MC de freins (mais je vais en parler à mon assureur, ce serait con de perdre ma couverture pour une broutille).
En pneus, j'ai des Pilot Power qui sont plutôt bons, c'est juste qu'ils datent de 2012. Mais pas secs. Mais c'est jamais que 150€ de les remplacer. Mais il sont pas secs. Mais je sais pas quoi faire
L'huile de fourche a l'air récente (l'hydraulique freine correctement le ressort) et je pense que je vais la laisser stock et m'accommoder de ses défauts. A moins que je ne change le MC de freins (mais je vais en parler à mon assureur, ce serait con de perdre ma couverture pour une broutille).
En pneus, j'ai des Pilot Power qui sont plutôt bons, c'est juste qu'ils datent de 2012. Mais pas secs. Mais c'est jamais que 150€ de les remplacer. Mais il sont pas secs. Mais je sais pas quoi faire