Vendredi en descendant de la grosse bavaroise, j'ai pas trop aimé l'ER-6 : commande de boîte pas terrible (ça existe les short-shift pour motos ?), position bizarre avec les pieds très en avant, moteur un peu creux, freins de merde et châssis qui bouge pas mal. Oui mais pourquoi acheter ça ? Parce que c'est une bonne machine pour apprendre : moteur rigolo dans la catégorie, châssis sain et pas cher.
J'ai pas regoûté à la rigueur allemande depuis et la Kawa m'a bien plus emballé aujourd'hui. Le moteur est comme il (me) faut : il accepte de reprendre à des régimes relativement modestes (moins qu'un 1200...) mais faut taper dedans si on veut avancer, je me fais à la boîte (moins à l'absence d'indication de rapport engagé), je me fais à la position, j'apprécie le châssis qui accepte d'être balancé à gauche, à droite, à gauche, ne restent les freins qui sont trèèèèèèès dosables (ce qui veut dire feeling de merde, en ce qui me concerne).
Voilà voilà. Je ne vais pas vous inonder (Goudurix ) de photos, tout le monde sait à quoi ressemble une moto-école. Mais je la trouve particulièrement élégante en blanc et cadre bordeaux (ainsi que particulièrement dégueulasse dans toutes les autres couleurs) :
J'ai pas regoûté à la rigueur allemande depuis et la Kawa m'a bien plus emballé aujourd'hui. Le moteur est comme il (me) faut : il accepte de reprendre à des régimes relativement modestes (moins qu'un 1200...) mais faut taper dedans si on veut avancer, je me fais à la boîte (moins à l'absence d'indication de rapport engagé), je me fais à la position, j'apprécie le châssis qui accepte d'être balancé à gauche, à droite, à gauche, ne restent les freins qui sont trèèèèèèès dosables (ce qui veut dire feeling de merde, en ce qui me concerne).
Voilà voilà. Je ne vais pas vous inonder (Goudurix ) de photos, tout le monde sait à quoi ressemble une moto-école. Mais je la trouve particulièrement élégante en blanc et cadre bordeaux (ainsi que particulièrement dégueulasse dans toutes les autres couleurs) :