04-29-2019, 03:10 PM
(04-15-2019, 09:57 AM)Gracus a écrit : Sur les batteries Tesla, Panasonic réduirait la voilure, ayant des doutes sur l'évolution de la demande.
Panasonic va probablement diversifier sa clientèle et allouer les capacités supplémentaires aux constructeurs européens historiques, car on peut imaginer que le cours de l'action Tesla et les annonces contradictoires de Musk ces derniers mois commencent à préoccuper le board de Panasonic.
L'auto est bien dessinée, mais on lit aussi des canadiens qui attendent des pièces depuis plusieurs mois pour réparer leur Model 3 emboutit lors de petits accidents de circulation, et des clients qui ont quand même quelques soucis plus ou moins graves qui sont plus ou moins réglés (mais plutôt moins).
Malgré mon enthousiasme vers l'usage d'un VE au quotidien, je patiente et observe l'évolution de la marque, car même si leur informatique est considérablement plus évoluée que celle de BMW (par exemple), la qualité intrinsèque fait peur et le discours dans les store Tesla est totalement inepte (au mieux des incompétents).
Zed >> tu es le client cible parfait : 200km/jour pour 6€ d'électricité, avec la remontée à venir des carburants et le confort de conduite apporté, ça peut valoir le cou(p)t