Après un peu moins de 4 ans et + de 100 000 km (arrivée à 175000 km), ma Fabia tdi Praha de 2006 va bientôt partir chez Suzuki
Elle a été achetée 6000 euros et est reprise à 2000
En résumé, très bon véhicule:
Trés fiable: 1 intervention (seule une batterie changée)
5.6 l/100, confortable
bonne perfs, relativement bien équipée (siège cuir chauffant + clim meca...)
Mais bruyante (1ere génération de tdi), direction lourde.
et génération polluante.
d'ici peu je devais faire: contrôle technique+changement pneus+ distrib
Je reprend donc d'ici 15 jours une suzuki swift 1L 111 chvx shvs (3 cylindre turbo + hybride trés light)
Véhicule de - 900 kg il me semble
Ca me coutera 16630 € en neuf
L'équipement est plétorique.
Je vais donc covoiturer à 3 avec cette caisse en daily(entre 22 et 25000 km/an).
un exemple du modèle de la même couleur:
Elle a été achetée 6000 euros et est reprise à 2000
En résumé, très bon véhicule:
Trés fiable: 1 intervention (seule une batterie changée)
5.6 l/100, confortable
bonne perfs, relativement bien équipée (siège cuir chauffant + clim meca...)
Mais bruyante (1ere génération de tdi), direction lourde.
et génération polluante.
d'ici peu je devais faire: contrôle technique+changement pneus+ distrib
Je reprend donc d'ici 15 jours une suzuki swift 1L 111 chvx shvs (3 cylindre turbo + hybride trés light)
Véhicule de - 900 kg il me semble
Ca me coutera 16630 € en neuf
L'équipement est plétorique.
Je vais donc covoiturer à 3 avec cette caisse en daily(entre 22 et 25000 km/an).
un exemple du modèle de la même couleur: