04-19-2019, 03:29 PM
non pas vraiment, mais voyons à peu près :
170.000km
acheté 6600€
revendu 2000€ (prime à la conversion) ......donc perte 4600
et si j'en crois mon spritmonitor:
- carburant (6.9l de moyenne) : 13.000€
- 5 trains de pneus (tout en toyo) : 991€
- réparations diverses (1 injecteur, joints d'injecteur, clim, silent blocs train avant, bielettes, courroies accessoires etc) : 2100€
- 4 CT : 230€
- vidange + fluide + entretien divers + 1 jeu de plaquette AV/AR : 2000€
- 4 amortos : 350€
- assurance : 200€ par an , soit 1600€
donc à peu près : 25600€ tout compris soit 0.15€ du km
170.000km
acheté 6600€
revendu 2000€ (prime à la conversion) ......donc perte 4600
et si j'en crois mon spritmonitor:
- carburant (6.9l de moyenne) : 13.000€
- 5 trains de pneus (tout en toyo) : 991€
- réparations diverses (1 injecteur, joints d'injecteur, clim, silent blocs train avant, bielettes, courroies accessoires etc) : 2100€
- 4 CT : 230€
- vidange + fluide + entretien divers + 1 jeu de plaquette AV/AR : 2000€
- 4 amortos : 350€
- assurance : 200€ par an , soit 1600€
donc à peu près : 25600€ tout compris soit 0.15€ du km
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996