09-10-2002, 11:17 AM
Citation :Euh Bart t'es serieux pour la 156 ? , ça marche aussi sur la 147 ?
Je sais que sur la 147 il y a un truc avec la télécommande pour faire monter ou descendre les vitres par à-coup car je l'ai fait une fois , mais depuis je n'arrive plus bouhhh help !!! , cette astuce est indiqué sur une papier volant en addenum de la notice de la voiture mais pas explicative et tres peu claire
Oui je suis serieux pour la 156.
Je ne sais pas pour la 147.
Pour la 156, c'est dans la doc.
Moi j'ai supprimé la mise en route auto du compresseur, je décide quand il s'enclenche ou pas, je trouve ca mieux que de passer mon temps à le couper ...
