astuces voitures
#28
Citation :Euh Bart t'es serieux pour la 156 ? , ça marche aussi sur la 147 ?
Je sais que sur la 147 il y a un truc avec la télécommande pour faire monter ou descendre les vitres par à-coup car je l'ai fait une fois , mais depuis je n'arrive plus bouhhh help !!! , cette astuce est indiqué sur une papier volant en addenum de la notice de la voiture mais pas explicative et tres peu claire

Oui je suis serieux pour la 156.
Je ne sais pas pour la 147.
Pour la 156, c'est dans la doc.
Moi j'ai supprimé la mise en route auto du compresseur, je décide quand il s'enclenche ou pas, je trouve ca mieux que de passer mon temps à le couper ...
Répondre


Messages dans ce sujet
astuces voitures - par Guest - 09-06-2002, 07:04 PM
[Pas de titre] - par CwD - 09-07-2002, 10:29 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-08-2002, 09:11 AM
[Pas de titre] - par thom - 09-08-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-08-2002, 09:52 AM
[Pas de titre] - par CwD - 09-08-2002, 05:39 PM
[Pas de titre] - par thom - 09-08-2002, 05:52 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-08-2002, 05:55 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 09-08-2002, 07:20 PM
[Pas de titre] - par thom - 09-08-2002, 08:20 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-08-2002, 08:22 PM
[Pas de titre] - par thom - 09-08-2002, 08:24 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-09-2002, 08:46 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-09-2002, 08:49 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-09-2002, 08:51 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-09-2002, 09:04 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-09-2002, 09:07 AM
[Pas de titre] - par Lorenz - 09-09-2002, 09:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-09-2002, 09:08 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-09-2002, 09:31 AM
[Pas de titre] - par Ide - 09-09-2002, 09:41 AM
[Pas de titre] - par thom - 09-09-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-10-2002, 12:52 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-10-2002, 10:38 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-10-2002, 10:45 AM
[Pas de titre] - par icare - 09-10-2002, 10:54 AM
Cheat mod 156 ?? - par SuperLol - 09-10-2002, 11:14 AM
Re: Cheat mod 156 ?? - par Guest - 09-10-2002, 11:17 AM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-10-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-10-2002, 11:53 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-10-2002, 11:55 AM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-10-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Phil Diver - 09-10-2002, 12:24 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-11-2002, 01:20 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-11-2002, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-11-2002, 01:38 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-11-2002, 01:59 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-11-2002, 02:02 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-11-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-11-2002, 03:38 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-11-2002, 03:39 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 09-11-2002, 03:41 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-11-2002, 03:50 PM

Atteindre :