09-10-2002, 10:38 AM
Le truc qui m'a longtemps fait chier sur un Scenic, c'etait la temporisation des lumieres d'habitacle, qui s'eteignent pas immediatement apres avoir ferme la portiere mais apres plusieurs secondes, et progressivement : a chaque fois j'avais l'impression d'avoir mal ferme la portiere et donc je la rouvrais
!!
Bon, depuis je m'y suis fait, et heureusement, la MBRC a le truc... Astuce supplementaire : quand on verrouille, les lumieres s'eteignent plus vite.
Soucis par contre : avec la MBRC (et sans doute plein d'autres prod Renault) il est possible de verrouiller avec une portiere grande ouverte, qui, lorsqu'elle sera fermee, sera elle-aussi verrouillee. Perso je prefere le systeme a la con de la Saxo qui refuse de verrouiller si toutes les portieres sont pas fermees.
!!Bon, depuis je m'y suis fait, et heureusement, la MBRC a le truc... Astuce supplementaire : quand on verrouille, les lumieres s'eteignent plus vite.
Soucis par contre : avec la MBRC (et sans doute plein d'autres prod Renault) il est possible de verrouiller avec une portiere grande ouverte, qui, lorsqu'elle sera fermee, sera elle-aussi verrouillee. Perso je prefere le systeme a la con de la Saxo qui refuse de verrouiller si toutes les portieres sont pas fermees.