04-08-2019, 10:31 AM
Alors cela fait quelques mois que j’ai de temps en temps ce souci sur la 330i ... et 3 fois lors d’un trajet de 1000km la semaine dernière :
- Allumage voyant moteur + perte de puissance + tours un peu instables + légères vibrations
Cela se produit après une « demande de puissance » mais j’ai l’impression pas forcément quand on est déjà dans les tours, quand la boite ne va pas forcément rétrograder, disons vers 2000 tours mais que j’appuie quand même franchement sur l’accelerateur Sans pour autant aller jusqu’à provoquer un kickdown.
... je ne sais pas si je suis clair ...
Il disparaît après quelques minutes en roulant à un régime faible ou en éteignant puis rallumant le moteur.
Queqlu’un a une idée avant que je ne tombe définitivement en panne au bord de la route ?
- Allumage voyant moteur + perte de puissance + tours un peu instables + légères vibrations
Cela se produit après une « demande de puissance » mais j’ai l’impression pas forcément quand on est déjà dans les tours, quand la boite ne va pas forcément rétrograder, disons vers 2000 tours mais que j’appuie quand même franchement sur l’accelerateur Sans pour autant aller jusqu’à provoquer un kickdown.
... je ne sais pas si je suis clair ...
Il disparaît après quelques minutes en roulant à un régime faible ou en éteignant puis rallumant le moteur.
Queqlu’un a une idée avant que je ne tombe définitivement en panne au bord de la route ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France