04-03-2019, 05:09 PM
(04-03-2019, 01:38 PM)le chouan a écrit :Citation :châssis moins rigoureux
il faut passre de l'huile plus visqueuse dans la fourche (15W) et ça change la meule!
Et des ressorts hyperpro et un amortisseur.
Je cherche plutôt une ER6 mais si un SV propre se présente, j'y repenserai. Peut-être un S pour changer mais j'ai peur que la protection me fasse abuser un peu.
(04-03-2019, 01:41 PM)altus a écrit :(04-03-2019, 12:08 PM)Martini a écrit :
À +/- 2000€, un roadster avec du caractère et un châssis décent qui se traîne pas, y'en a pas 10. Alors la ligne...
Un CB500 optimisé (amortisseurs, fourche, durites, liquide et plaquettes de freins) me fait déjà plus envie qu'une ER6
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(04-03-2019, 01:55 PM)le chouan a écrit : Ou sinon un truc d'homme
La 250 RS me fait de l'œil.....mais plus tard. Là je veux un moteur facile et un châssis facile.