En vendant mon bateau, je peux me payer une RS4. Ou à la rigueur une RS6, si vraiment je le vends bien.
La RS6 en lien : je n'aime pas les jantes, mais là tu as quelque-chose qui succèderait dignement à ton ex E63 ! Tu as davantage de photos en consultant l'annonce directement sur leur site (l'auto n'est pas à Mulhouse, mais à La Maxe en Moselle, pour info).
Sinon oui, techniquement un attelage se monte sur une RS6 C7. L'équipement était même proposé en option, en Belgique et au Royaume-Uni, mais incompatible avec la suspension DRC. Après, de là à savoir si c'est homologué en France, je n'en sais rien.
Sur celle-ci, étant donné qu'elle n'a pas les feux LED mais de "simples xénons" (les LED étaient livrés de série en France), du fait de la présence de l'attelage et - a priori - de l'absence du DRC, je miserais sur un véhicule belge ou luxembourgeois. En tout cas, pas français. Ceci dit, une garantie de 12 mois sur une auto de ce calibre datant de 2013, c'est pas mal.
La RS6 en lien : je n'aime pas les jantes, mais là tu as quelque-chose qui succèderait dignement à ton ex E63 ! Tu as davantage de photos en consultant l'annonce directement sur leur site (l'auto n'est pas à Mulhouse, mais à La Maxe en Moselle, pour info).
Sinon oui, techniquement un attelage se monte sur une RS6 C7. L'équipement était même proposé en option, en Belgique et au Royaume-Uni, mais incompatible avec la suspension DRC. Après, de là à savoir si c'est homologué en France, je n'en sais rien.
Sur celle-ci, étant donné qu'elle n'a pas les feux LED mais de "simples xénons" (les LED étaient livrés de série en France), du fait de la présence de l'attelage et - a priori - de l'absence du DRC, je miserais sur un véhicule belge ou luxembourgeois. En tout cas, pas français. Ceci dit, une garantie de 12 mois sur une auto de ce calibre datant de 2013, c'est pas mal.