03-23-2019, 07:10 PM
Conduite cette semaine ....
le couple dispo en situations réelles est franchement impressionnant .... je n'ai jamais conduit les Tesla les plus puissantes mais par rapport a la X 90D essayer récemment , la Jag est subjectivement un cran au dessus
ce qui impressionne c'est l'abondance du couple dispo instantanément et a quel point ca reste super facile a doser/conduire. Les trains roulants suivent sans problème. Jag comme a son habitude sait faire des voitures agréables a mener vite tout en étant comfortables
pour le reste j'ai trouve ca honnêtement assez insipide ... qualité sensorielle typique Jag (c'est a dire mediocre) , le style intérieur est très quelconque,
c'est très large mais pas spécialement accueillant a l'arrière ...
meme si pas directement comparables, j'ai prefere la Tesla , plus originale dans sa presentation intérieure et avec une personnalité très marquee, très personnelle
vivement le Taycan .... si Porsche fait son VE aussi bon que ses thermiques, ca devrait être top ...
a ce jour je pense que la voiture la plus aboutie que j'ai conduit est la Panamera 4S V8 diesoul (et dieu sait que je hais le diesel)
Pour rebondir sur le post de Martini et le 50d BMW quadri turbo ... ca sent le combat d'arrière-garde garde avant la disparition .... bien sur les VE meme très HdG comme cette Jag n'ont pas l'autonomie d'une mazout mais c'est franchement tout ce qui reste au mazout ...
ils pourraient y coller 6 turbos que le VE délivrera plus de couple en situation réelle ....
et puis un powertrain électrique c'est beau, c'est simple, c'est pur ... les diesels sont devenus tellement compliques juste pour la dépollution ....
le couple dispo en situations réelles est franchement impressionnant .... je n'ai jamais conduit les Tesla les plus puissantes mais par rapport a la X 90D essayer récemment , la Jag est subjectivement un cran au dessus
ce qui impressionne c'est l'abondance du couple dispo instantanément et a quel point ca reste super facile a doser/conduire. Les trains roulants suivent sans problème. Jag comme a son habitude sait faire des voitures agréables a mener vite tout en étant comfortables
pour le reste j'ai trouve ca honnêtement assez insipide ... qualité sensorielle typique Jag (c'est a dire mediocre) , le style intérieur est très quelconque,
c'est très large mais pas spécialement accueillant a l'arrière ...
meme si pas directement comparables, j'ai prefere la Tesla , plus originale dans sa presentation intérieure et avec une personnalité très marquee, très personnelle
vivement le Taycan .... si Porsche fait son VE aussi bon que ses thermiques, ca devrait être top ...
a ce jour je pense que la voiture la plus aboutie que j'ai conduit est la Panamera 4S V8 diesoul (et dieu sait que je hais le diesel)
Pour rebondir sur le post de Martini et le 50d BMW quadri turbo ... ca sent le combat d'arrière-garde garde avant la disparition .... bien sur les VE meme très HdG comme cette Jag n'ont pas l'autonomie d'une mazout mais c'est franchement tout ce qui reste au mazout ...
ils pourraient y coller 6 turbos que le VE délivrera plus de couple en situation réelle ....
et puis un powertrain électrique c'est beau, c'est simple, c'est pur ... les diesels sont devenus tellement compliques juste pour la dépollution ....