Décevante à mon sens, finalement c'est une Model 3 surélevée avec une correction majeure puisqu'à l'inverse de la 3, elle propose un hayon (quelle connerie de ne pas l'avoir mis sur la 3). Du coup, on peut même mettre ses gosses dans le coffre en option, comme sur la Model S. J'en attendais plus, comme j'en attendais plus de la Model X à sa présentation (voire moins tant je trouve les portes papillons totalement useless et gratuites).
Niveau tarifs, le modèle de base qui sera livrable en 2035 serait à 39 k$ aux US, en gros il faut compter 10 % de plus que la 3 équivalente.
Je n'ai pas mis de photo de l'intérieur, c'est le même que celui de la 3 à savoir un Acer 15' bon marché.
Niveau tarifs, le modèle de base qui sera livrable en 2035 serait à 39 k$ aux US, en gros il faut compter 10 % de plus que la 3 équivalente.
Je n'ai pas mis de photo de l'intérieur, c'est le même que celui de la 3 à savoir un Acer 15' bon marché.