03-12-2019, 04:34 PM
(03-10-2019, 09:29 PM)nogaro a écrit : Je relance mon sujet pour le RS3, je vais profiter des vacances de Pâques et l'interdiction de faire du sport pour me lancer sur le RS3.
Je reprends donc mes questions. Je suis preneur d'une liste d'achats et de quelques explications. Je viens de passer 2h sur le site Meguiars et Protech je n'ai pas encore tout compris.
Question subsidiaire, vous entretenez avec quoi votre cuir (sachant qu'il est noir avec plein de surpiqures rouges) et avec quoi vous nettoyez votre intérieur (tableau de bord) ?
Tu peux oublier Meguiars et Protech il y a aussi bien voir mieux pour moins cher.
La liste déjà faite est toujours valable.
Pour nettoyer le cuir -> Colourlock Puissant/doux en fonction, j'utilise toujours le puissant puis je nourris.
Pour le tableau de bord un APC (all purpose cleaner), j'utilise koch chemie green star (très costaud), il ne faut pas louper la dilution, j'ai blanchi mon clavier au taf avec.

Et un dressing, le top sont aujourd'hui, Swissvax protecton mat, polish angel snowcake ou koch chemie Top star. Les deux premiers sont très cher, le koch chemie c'est 20e le litre, pour un rendu similaire.
Si vraiment tu veux te lancer dans un truc et ne pas y revenir tous les 6 mois tu peux faire une protection céramique jantes et carosserie. (cquartz Carpro ou Gyeon dans la gamme grand public)