02-20-2019, 04:11 PM
J'ai vendu notre i3 grise en 48h il y a bientôt 3 semaines pour racheter... une i3 blanche dont j'ai pris livraison hier chez Fournier sur la RN20.
Pourquoi ce modèle en fin de vie ? Parce que le gabarit convient parfaitement au péri-urbain, que l'espace intérieur reste agréable, et qu'avec la fin du Rex, BMW Fournier fait des conditions intéressantes sur les dernières i3 LCI 94Ah Rex (avec chargeurs DC rapide et AC triphasé) produites qui seront probablement (comme souvent en fin de vie d'un modèle) les versions les plus fiables.
Je me suis enfilé les 450km du retour à la maison avec une seule étape de 5mn essence + 20mn charge rapide sur la même aire de repos au sud du Mans sur l'A11, juste le temps de faire un arrêt WC + café.
Il est probable que je ne prenne plus la série 3 quand je monte à Paris intra-muros et prendre le temps de lire les retours des utilisateurs de Model 3 avant de franchir le pas.
Un détail : la carte Charge Now fournie gracieusement par BMW fonctionne parfaitement sur les bornes publiques.
Les zozos de PoA feraient bien de s'en procurer une...
Pourquoi ce modèle en fin de vie ? Parce que le gabarit convient parfaitement au péri-urbain, que l'espace intérieur reste agréable, et qu'avec la fin du Rex, BMW Fournier fait des conditions intéressantes sur les dernières i3 LCI 94Ah Rex (avec chargeurs DC rapide et AC triphasé) produites qui seront probablement (comme souvent en fin de vie d'un modèle) les versions les plus fiables.
Je me suis enfilé les 450km du retour à la maison avec une seule étape de 5mn essence + 20mn charge rapide sur la même aire de repos au sud du Mans sur l'A11, juste le temps de faire un arrêt WC + café.
Il est probable que je ne prenne plus la série 3 quand je monte à Paris intra-muros et prendre le temps de lire les retours des utilisateurs de Model 3 avant de franchir le pas.
Un détail : la carte Charge Now fournie gracieusement par BMW fonctionne parfaitement sur les bornes publiques.
Les zozos de PoA feraient bien de s'en procurer une...