02-07-2019, 12:54 PM
(02-07-2019, 12:23 PM)le-merou a écrit : d'autant plus que ta boite est dans le transport et que tu dois surement avoir un super plan RSE pour montrer que ton entreprise est vertueuse (pour amuser la galerie).
par contre personne n'a pensé à informer Roger le gestionnaire de parc qu'il fallait élargir la gamme des voitures de fonction pour être en adéquation avec le fameux RSE.
C'est ce que je me suis dit, mais malgré tout en 4 ans la situation a évolué : sur la douzaine de véhicules proposés, 4 sont 100% électriques (C-Zero, e-Up, Leaf, Zoé). Bon par contre, impossible pour moi avec mes besoins familiaux, hormis la Leaf à condition de faire des concessions.
(02-07-2019, 12:32 PM)Guga a écrit : Franchement, à ce jour, une électrique à qui on demande de l'espace intérieur et de faire quelques longs trajets dans l'année (y compris l'hiver et avec du dénivelé), à part une Tesla, tu peux oublier sans regret.
J'étais prêt à louer un véhicule plus spacieux pour les vacances 3 fois par an, j'ai l'avantage de ne pas payer mon véhicule de fonction.
(02-07-2019, 12:42 PM)Martini a écrit : Y'a pas de place dans le PHEV ?
L'espace intérieur est très correcte. Comme Steph117 je trouve la finition assez moyenne, mais au prix de l'engin j'estime que le rapport qualité / prix est tout de même bon. Mon ami (qui est DG de sa propre boîte) a sélectionné la finition Intense (3ème niveau de finition sur les 4 disponibles), sa boîte paye 640€ HT de loyer mensuel pour 30000 km par an sur 4 ans. Je trouve ça très correct. Mais la question ne se pose pas, je n'ai pas accès à ce modèle.