Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(02-07-2019, 11:31 AM)Guga a écrit : Les C5 Aircross ou 5008 n'étaient pas au catalogue à un moment, tu en parlais ?

La C5 était en pré-commande quand j'ai validé le Scenic. Je devais valider la commande, la C5 n'était pas arrivée en concession, et mon critère n°1 c'est l'espace à bord. J'avais donc opté pour le Grand Scenic, en dCi 110.

Depuis, la version dCi 110 a disparu du catalogue, Renault a revu sa gamme Business (il ne m'est plus possible d'avoir accès aux feux à LED et à l'affichage tête haute par exemple), donc ma commande a été annulée. J'ai dorénavant accès au Grand Scenic avec les seules options suivantes (à ma charge, à raison d'un tarif unitaire de -60% par rapport au tarif public de l'option) :

- toit panoramique fixe

- pack City (caméra de recul et autres babioles)

- pack sécurité (alerte franchissement de ligne, détecteur angles morts)

- option modularité OneTouch qui offre le rabattement électrique des sièges si j'ai bien compris

De toute façon, le seul autre véhicule proposant un espace intérieur correct est la 308 SW, celle à laquelle j'ai accès ne fait que 100 chevaux et un break reste moins logeable qu'un monospace, donc ce sera Scenic. Celui auquel j'ai droit fait 120 chevaux, 300 Nm de couple et est le seul véhicule de la liste apte à remorquer 1800 kg, soit tout pile le PTAC carte grise de la remorque de mon bateau.

J'ai juste du mal à me dire que je repars pour 4 ans avec un véhicule diesel, alors que je suis un total bobo gauche caviar mangeur de graines bio macroniste.

Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par Tib - 02-07-2019, 12:06 PM

Atteindre :