02-07-2019, 09:33 AM
Ça confirme ce que je pense, en seconde voiture ce serait parfait. Dommage, parce que bêtement ça me pose souci de me dire qu'en 2019 je prends un véhicule neuf diesel, que je vais traîner au moins 4 ans. Après, c'est la toute dernière version du 1.7 dépollué selon les dernières normes, donc j'imagine que si les motoristes ont bien fait leur boulot, c'est un moindre mal.
La sélection comporte également une Yaris hybride, mais c'est vraiment trop petit pour nous (on n'a qu'une Citroën C1 en autre véhicule). Dommage qu'il n'y ait pas de Prius ou gabarit hybride de ce genre.
Un ami a reçu il y a un mois son nouveau véhicule de fonction, un Mitsubishi Outlander PHEV, j'ai fait un trajet avec la semaine dernière et je trouve ça absolument génial comme auto.
La sélection comporte également une Yaris hybride, mais c'est vraiment trop petit pour nous (on n'a qu'une Citroën C1 en autre véhicule). Dommage qu'il n'y ait pas de Prius ou gabarit hybride de ce genre.
Un ami a reçu il y a un mois son nouveau véhicule de fonction, un Mitsubishi Outlander PHEV, j'ai fait un trajet avec la semaine dernière et je trouve ça absolument génial comme auto.