Gold MasterCard / Visa Premier et véhicules de location
J’ai réservé une bagnole de loc en Italie en février, en allant lire les CGV (hertz) j’ai lu :

Citation :Pour prendre en charge votre véhicule, vous devrez présenter la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué la location (si vous avez utilisé une carte à débit immédiat, vous devrez l’avoir en plus d’une carte de crédit valable à votre nom) et un permis de conduire en cours de validité pour chaque conducteur. (veuillez consulter les ‘TERMES ET CONDITIONS du pays de prise en charge’ ci-dessous.)

Évidemment comme tout français, je n’ai que de la visa ou de la MasterCard (j’ai aussi une Amex mais la SILVER qui ne couvre rien en cas de dommages aux véhicules de loc).

Faut que je fasse comment ?

J’avais déjà loué en Sardaigne à l’automne (sans lire les CGV ... ) et je n’avais eu aucun souci ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Messages dans ce sujet
Gold MasterCard / Visa Premier et véhicules de location - par Florian - 01-27-2019, 03:01 PM

Atteindre :