01-06-2019, 08:31 PM
(01-06-2019, 03:43 PM)Neubauten a écrit : Non c'est en effet une feuille de quelques dixièmes avec un support en plastique injecté derrière, mais c'est super difficile à réaliser sur une telle largeur en fait : il garder la continuité de la fibre, l'alignement, et le tout nécessite de très gros outils.
Bref ce que tu souligne est devenu le gros problème du bois dans les voitures : même quand tu mets du vrai, pas mal de gens tendent à considérer que c'est du faux, du coup ça devient difficile à vendre, or le coût lui n'a rien à voir.
Celui de la Model 3 fait un peu trop art-deco à mon gout et fait un peu faux au final, pas sûr que cela soit le meilleur choix esthétique qui soit...
Et ça sera encore plus le cas avec ce qui est en train d'arriver, soit les plaquages bois avec rétro éclairage et fonctions capacitives derrière.
Va expliquer que oui c'est du vrai bois.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13