09-09-2002, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Combien? ca m'intéresse....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut dans les 1500 F... mais c'est un prix valable pour l'achat d'une voiture neuve. J'ai vu les plans de montage... c'est un sacré bordel apparemment ... Y'a au moins 3 h de mo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le prix officiel est de 2500 francs en seconde monte chez VW .... avec les 9.7 % de remises et pour me faire plaisir ils m'ont fait une propo à 1500 francs ..... puis au final pour que je signe il me l'ont donné :wink: (ce qui represente une remise globale de 11% )
Ca vaut dans les 1500 F... mais c'est un prix valable pour l'achat d'une voiture neuve. J'ai vu les plans de montage... c'est un sacré bordel apparemment ... Y'a au moins 3 h de mo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le prix officiel est de 2500 francs en seconde monte chez VW .... avec les 9.7 % de remises et pour me faire plaisir ils m'ont fait une propo à 1500 francs ..... puis au final pour que je signe il me l'ont donné :wink: (ce qui represente une remise globale de 11% )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)