12-16-2018, 02:18 AM
D'après ce que j'ai compris il y en a une sur les auto peu puissantes (couple limité à 250 Nm), à "carter sec" et qui sont de belles bouses.
On les trouve sur les TSI jusqu'à 180 ch (le 1.4 TSI 140/150 ch ou le 1.8 180 ch qui équipe mon O3 par exemple) et sur les petits TDI.
Et puis il y a la DSG7 pour les gros moteurs qui elle ne semble pas avoir de souci particulier. Sur les puissances intermédiaires il y avait pendant un moment la DSG6 mais ça c'était il y a quelques années et ça a pu changer...
Mais clairement ce n'est pas la même DSG7 sur un Q3 de 180 ch et une S5 ou une RS3...
On les trouve sur les TSI jusqu'à 180 ch (le 1.4 TSI 140/150 ch ou le 1.8 180 ch qui équipe mon O3 par exemple) et sur les petits TDI.
Et puis il y a la DSG7 pour les gros moteurs qui elle ne semble pas avoir de souci particulier. Sur les puissances intermédiaires il y avait pendant un moment la DSG6 mais ça c'était il y a quelques années et ça a pu changer...
Mais clairement ce n'est pas la même DSG7 sur un Q3 de 180 ch et une S5 ou une RS3...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune