11-29-2018, 06:40 PM
Bon, je leur ai écrit en essayant d'être clair :
Citation :Actuellement, mon tracker m'envoie une notification dès qu'il bouge (enfin il est sensé le faire puisque je n'ai rien reçu cet après-midi). C'est un peu usant parce que tant qu'on ne m'a pas volé ma moto, je sais qu'elle bouge puisque je suis dessus...
Côté application : quand elle reçoit une nouvelle position du tracker, je voudrais soit qu'elle vérifie si il est à portée bluetooth (le top), soit qu'elle vérifie si elle concorde avec la position du smartphone...et ne m'affiche pas de notification. Et le jour où mon tracker bouge sans être à portée du téléphone : branle-bas de combat !
Côté tracker : pouvoir choisir un intervalle d'envoi de position différent en fonction de la présence ou non d'un périphérique bluetooth connu (mon smartphone). Si je suis sur la moto (smartphone dans la poche et connecté au tracker) : position toutes les 10 minutes ; si je ne suis pas sur la moto, position toutes les deux minutes.
Enfin, ce serait intéressant dans le cas d'un vol de savoir si la moto est en train de circuler ou à l'arrêt.
Bien cordialement,