Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(11-27-2018, 04:41 PM)perdu a Londres a écrit : suis sincerement curieux, quels element de la 348 te font dire ca?

Les flancs de portes striés sur la 348 qui font "vieux", quand les portières de la 355 sont fluides et élégantes.

[Image: ferrari-348tb-profil.jpg]

[Image: ferrari-f355-coupe-petrol_36725697.jpg]

La grille noire qui masque les feux arrières de la 348, terriblement old school (ça évoque une veille américaine des années 70 dont j'ai oublié le nom, ou une 300ZX), la F355 est beaucoup plus sobre à ce niveau je trouve (surtout avec la pièce noire peinte couleur carrosserie).

Sincèrement, entre ces 2 culs, comment tu peux réellement m'affirmer que tu préfères celui de la 348 ?!

[Image: ferrari-348tb.jpg]

[Image: ferrari-f355-berlinetta.jpg]

[Image: f355-essai2.jpg]

Et tu as vu le bas de spoiler arrière en plastique noir de la 348 ? Je trouve ça hideux.

Les jantes géométriques et massives aux arêtes vives de la 348, contre celles rondes et fluides de la 355, qui n'ont pas pris une ride je trouve. Avec, pas de bol pour elle, un déport moindre pour la 348 qui donne l'impression que les roues sont rentrées dans les arches, quand celles de la 355 effleurent juste la carrosserie.

La forme géométrique du bouclier avant et des projecteurs, bien massifs, quand ceux de la 355 sont plus arrondis et fluides.

[Image: 348tb-av.jpg]

[Image: f355-face.jpg]

[Image: f355-essai.jpg]

Bon, si on devait évoquer l'intérieur, je serais un poil moins catégorique...
Répondre

Messages dans ce sujet
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par Tib - 11-27-2018, 06:00 PM

Atteindre :