11-18-2018, 06:05 PM
400 bornes après, je ne regrette absolument pas mon achat.
Aucun point de comparaison possible avec ma Gs Adventure si ce n'est que cela a deux roues et deux cylindres...
Comme je disais, ce truc est caractériel.
En seconde sur le mouillé ça patine, en trois sur l'angle a la remise de gaz ça veut se mettre en glisse mais tout
se fait progressivement. Très rigolo !
Sinon, cela freine très bien (pour une Harley) donc pas trop mal en fait...
La position de conduite est agréable et le confort nickel (du moins pour le conducteur)
La finition est bien mais à part deux trucs irritants mais facilement bidouillable:
- Selle a la fixation plus que sommaire et qui bouge un peu...
-Cablage faisceau électrique au niveau du guidon qui est à chier mais j'ai trouvé la solution et je vous ferai un
"avant/après" quand le matos sera arrivé.
Conso du 1870 forcement un peu goulu et donc il fait tabler sur une autonomie de 230/250 bornes de ce que j'ai pu voir.
Et vu que la choses est propre, quelques photos:
Bientôt les clignos et les rétros seront changés...
Aucun point de comparaison possible avec ma Gs Adventure si ce n'est que cela a deux roues et deux cylindres...
Comme je disais, ce truc est caractériel.
En seconde sur le mouillé ça patine, en trois sur l'angle a la remise de gaz ça veut se mettre en glisse mais tout
se fait progressivement. Très rigolo !
Sinon, cela freine très bien (pour une Harley) donc pas trop mal en fait...
La position de conduite est agréable et le confort nickel (du moins pour le conducteur)
La finition est bien mais à part deux trucs irritants mais facilement bidouillable:
- Selle a la fixation plus que sommaire et qui bouge un peu...
-Cablage faisceau électrique au niveau du guidon qui est à chier mais j'ai trouvé la solution et je vous ferai un
"avant/après" quand le matos sera arrivé.
Conso du 1870 forcement un peu goulu et donc il fait tabler sur une autonomie de 230/250 bornes de ce que j'ai pu voir.
Et vu que la choses est propre, quelques photos:
Bientôt les clignos et les rétros seront changés...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !